CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Les conditions de vente s'appliquent pour toute commande passée un individu ou une société, désigné ci-dessous comme le client, auprès de notre site internet, désigné ci-dessous comme le prestataire. En passant une commande, le client reconnaît avoir pris connaissance des conditions de vente.

TARIF

Le prix d'une distribution tient compte de 4 critères : le nombre d'imprimés, le format des documents, l'urbanisation du secteur et de la formule choisie. Cela permet d'évaluer le temps nécessaire à la distribution et d'obtenir un tarif réaliste et attractif pour le client.

VALIDER UN DEVIS

Après réception de votre devis, il suffit de nous retourner un mail de confirmation ou de nous passer un coup de téléphone. Si votre distribution est prévue à des dates précises, il est impératif de réserver votre distribution au plus tôt. Cela nous permettra de bloquer les dates et de nous organiser pour pouvoir réaliser votre distribution dans de bonnes conditions.

L'ENLÈVEMENT DES IMPRIMÉS

L'enlèvement des prospectus chez le client est assuré par le prestataire. Pour des raisons techniques, nous ne chargeons pas plus de 250 kg à chaque visite. Le déplacement est gratuit en Val-de-Marne pour toute distribution supérieure à 100,00 €

NOS VALEURS

Nous nous engageons à réaliser une distribution conforme au cahier des charges du client et à tout mettre en oeuvre pour respecter les délais. Nous travaillons toujours sur plan pour noter les rues au fur et à mesure et limiter le risque d'erreur. Nous nous engageons à distribuer la totalité des imprimés qui nous aurons été confié, à donner la meilleure image possible de notre client, et le cas échéant, à promouvoir ses produits ou ses services. 

RESERVES

De plus en plus de digicodes sont équipés d'une puce electronique et ne fonctionnent qu'à l'heure du facteur. Certains immeubles sont même interdits aux distributeurs. Il y a aussi les boîtes pleines à craquer, les autocollants stop pub ou les logements vacants. C'est pourquoi nous faisons toujours des estimations à la baisse par rapport au nombre de logements fourni par l'insee. Le prestataire ne pourra donc pas être tenu responsable si certaines boîtes n'auront pas été tractées, d'un éventuel retard pris en cas de force majeure ou de conditions climatiques exceptionnelles. Aucune pénalité ne pourra être exigée.

REGLEMENT

Une facture est adressée au client une fois la prestation terminée. Le client s'engage à nous faire parvenir son règlement dès réception de la facture et à payer l'intégralité de la prestation quel en soit les retours. Nous acceptons les règlements par virement ou chèque. En cas de retard de paiement supérieur à 30 jours un mail de relance est envoyé au client. A défaut d'un arrangement amiable, nous nous réservons le droit de faire intervenir notre cabinet de recouvrement. Pour tout autre litige, nous relevons du tribunal de commerce de Créteil.

ACTUALITES

Complets jusqu'au 20 décembre.

Pensez à réserver...

SERVICE CLIENTS

Pour obtenir un devis ou pour toute question d'ordre technique, cliquez ici

MISSIONS

Vous êtes distributeur ou vous souhaiteriez le devenir...

N'hésitez pas à nous contacter pour des missions ponctuelles.